Comment letsco permet à ses utilisateurs de covoiturage de choisir le bon accompagnant

covoiturage


Voyager en bonne compagnie permet aux voyageurs de faire un voyage confortable et tranquille, cette option n’est pas toujours garantie en covoiturage, parfois un utilisateur de covoiturage tombe sur un mauvais compagnon qui manque de respect, arrive en retard, ou qui a un comportement étrange. C’est pour cela que la plateforme de covoiturage letsco a mis en place des mécanismes pour garantir le choix d’un bon compagnon :

En tant que passager :

  • Vous pouvez voir la note de chaque chauffeur, cette note est attribuée de la part des passagers qui ont voyagé avec lui dans des covoiturages antérieurs.

  • Vous pouvez voir les informations personnelles des conducteurs comme : le profil Facebook, le numéro de téléphone, la marque de voiture.

  • Vous aurez l'occasion de jeter un coup d'œil sur le profil du conducteur pour connaître ses trajets déjà réalisés et les commentaires des passagers.

  • Vous pouvez accéder aux profils des chauffeurs disponibles sur la plateforme et voir ceux qui acceptent les animaux, les fumeurs et les bagages lourds.

En tant que chauffeur

  • Vous pouvez voir les informations personnelles des passagers tels que le profil Facebook, la fonction, l’âge …

  • Vous aurez la main d'accepter ou refuser un passager. Si le profil du passager ne vous plait pas ou si vous avez obtenu le nombre d'accompagnant nécessaire.

  • Vous aurez l'occasion de jeter un coup d'œil sur le profil du conducteur pour connaître ses trajets déjà réalisés et les commentaires des passagers.

Ce système d’évaluation permet aux utilisateurs de la plateforme de covoiturage letsco de voyager avec les personnes qu’ils leurs plaisent et par la suite passer de bon moment avec le covoiturage.