Accessibilité avec Letsco 

covoiturage


L’accessibilité est l’un des éléments fondamentaux qui déterminent la performance des plateformes informatiques, elle permet d’utiliser les services de la plateforme n’importe où n’importe quand. La plateforme de covoiturage Letsco prend en considération cet aspect et met à la disposition de ses utilisateurs plusieurs modes d’accès, sur pc ou sur mobile, sur Android ou sur Ios. Voici ce qu’offre letsco pour assurer une haute accessibilité :

  • Une application web   

  • Ce site est responsif et facile à manipuler, l’ergonomie du site est conservé, il peut être ouvert sur pc ou sur mobile. A travers l’application web chaque utilisateur peut proposer, chercher ou réserver des covoiturages, il peut aussi voir ses trajets, son profil, ses alertes…

  • Une application mobile  

  • Le système de notification rend letsco plus fiable, chaque évènement tel que (ajout d’un trajet, réservation, acceptation / refus de réservation, annulation…) déclenche une notification. Si l’une des actions est effectuée, le système envoie une notification sous forme de sms , email, message sur sur l'application ainsi que sur mobile.

    Quel que soit le téléphone que vous possédez, vous aurez la chance de télécharger l’application Letsco et de bénéficier de ses fonctionnalités. L’application mobile dispose des mêmes fonctionnalités disponibles sur l’application web. Quel que soit l’emplacement des utilisateurs, au bureau, à la maison ou dans la rue , cette accessibilité a permis aux utilisateurs de Letco de faire du Covoiturage de n’importe quel appareil disponible, n’importe quand et n’importe ou.