Partageons la route via le trajet similaire !!

covoiturage


Faire du covoiturage oblige parfois les passagers à faire des déplacements supplémentaires dans le cas ou leurs trajets ne correspondent pas parfaitement aux trajets des chauffeurs et surtout lorsque le chauffeur refuse de faire quelques kilomètres supplémentaires pour récupérer ou amener les passagers à leurs destinations.

Avec la fonctionnalité du trajet similaire letsco permet aux passagers de lancer une recherche géographique et trouver tous les chauffeurs qui passent exactement par leurs chemins, du coup le passager ne fait aucun déplacement supplémentaire, il trouvera un chauffeur qui passe par son point de départ et par son point d’arrivée.

Pour bénéficier de ce service le passager doit passer par les étapes suivantes

  1. Recherche du trajet :

  2. Le passager saisie le lieu de départ, le lieu d’arrivée, la date de voyage, et le type de voyage (régulier ou punctual), puis lance la recherche. Si le passager ne trouve pas un covoiturage avec le même lieu de départ et le même lieu d’arrivée, l’application mobile lui propose de chercher les chauffeurs qui passent par son chemin

    covoiturage

  3. Trajets possibles :

  4. L’application mobile propose au passager les différents chemins possibles pour aller du point de départ vers le point d’arrivée. Le passager doit choisir le trajet qu’il veut suivre, puis clique sur rechercher, le système lance la recherche sur les trajets géographiques des chauffeurs stockés dans la base de données et retourne les chemins des chauffeurs qui passent par le chemin du passager.


    covoiturage
  5. Affichage des résulats :

  6. Une fois la recherche terminée, l’application mobile affiche les covoiturages des chauffeurs qui passent par le chemin du passager.


    covoiturage